Goomeo, nouvel adhérent d'UNIMEV, réalise l'application du Congrès SYT - See You There

SYT – See You There, c’est le nouveau nom du Congrès annuel des métiers de l’événement, adopté collectivement par les fédérations organisatrices UNIMEV, LéVENEMENT et CREALIANS, qui aura lieu à Marseille du 5 au 7 juillet 2017. Goomeo, qui a récemment adhéré à UNIMEV, fournit à l’événement son application mobile.

SYT – See You There, l’événement fédérateur de la filière des métiers de l’événement, co-organisé par UNIMEV, Lévénement et Créalians, se tiendra du 5 au 7 juillet à Marseille. Le congrès traitera cette année de l’engagement des publics par l’expérience événementielle.

Et comme l’expérience événementielle passe par le digital, Goomeo propose l’application mobile officielle SYT 2017 pour donner une autre dimension à la participation des congressistes.

Pour Franck Auzanneau, co-fondateur et PDG de Goomeo : « SYT – See You There est l’événement de la filière événementielle en France, organisé et soutenu par les principaux acteurs du métier. Proposer des solutions de mise en relation et d’engagement avec notre application mobile constitue une véritable fierté pour nos équipes. C’est aussi la reconnaissance de la confiance qu’inspire Goomeo sur le marché puisque nous travaillons avec les plus grands salons, congrès et entreprises. »

Au-delà de les guider dans l’événement, les services mis en place permettront en effet aux congressistes de faciliter leur mise en relation ainsi que le partage de connaissances :

  • Programme
  • Networking
  • Lecteur de badge
  • Intervenants
  • Interactivité (Q&A, sondages)
  • Partenaires
  • Gestion des favoris
  • Prise de notes
  • Informations générales et pratiques
SYT - See You Therre application mobile

« L’édition 2017 de ce rendez-vous annuel de la filière événementielle co-organisé par UNIMEV, LÉVÉMENT et CRÉALIANS, affiche des ambitions fortes en termes de modernisation de son image et de promotion de l’identité de la marque SYT – See You There. La thématique traitée cette année étant celle de l’engagement des publics par l’expérience événementielle, il était essentiel de proposer à nos congressistes une application mobile performante et intuitive. Nous avons choisi Goomeo pour sa notoriété sur le marché, sa capacité à valoriser le branding des événements et pour la qualité des services de mise en relation et d’engagement proposés aux utilisateurs. » complète Hélène RASMUSEN, en charge de la Communication au sein d’UNIMEV. »